Paris : Un homme poignardé et deux de ses amis jetés dans la Seine, les auteurs en fuite - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 28 juin 2021

Paris : Un homme poignardé et deux de ses amis jetés dans la Seine, les auteurs en fuite

Une rixe a éclaté sur le quai du Louvre dans le Ier arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme a été blessé à coups de couteau, tandis que deux de ses amis ont été poussés dans la Seine. Les victimes affirment que leurs agresseurs voulaient les racketter.

Image/photo

Par : Actu17

Deux hommes qui sont jetés dans la Seine et leur ami qui reçoit trois coups de couteau. Vers 3h30 sur le quai du Louvre, au niveau de la voie George-Pompidou, sous le Pont-Neuf, deux groupes se sont croisés et la situation a dégénéré raconte Le Parisien.

Une quinzaine d’individus s’en est pris au second groupe d’une douzaine de personnes. Ces derniers affirment que leurs agresseurs voulaient les dépouiller expose une source proche du dossier au quotidien francilien. Les victimes ne se seraient pas laissées faire. L’un des jeunes hommes de 24 ans a été poignardé à trois reprises au niveau des fesses. Deux de ses amis âgés de 23 et 18 ans ont quant à eux été poussés dans la Seine. Les agresseurs ont finalement pris la fuite.

Transportés à l’hôpital

Les sapeurs-pompiers ont pris en charge les victimes originaires du Val-de-Marne. Les deux amis ont été repêchés sans difficulté dans le fleuve, puis ont été transportés à l’hôpital pour y subir des examens de contrôle. La température de l’eau de la Seine est glaciale et le fleuve cache de forts courants, ce qui peut se révéler extrêmement dangereux.

Leur ami blessé à l’arme blanche a été amené à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe) pour être soigné. Son pronostic vital n’est pas engagé. Les policiers ont réalisé des constatations sur place mais n’ont pas retrouvé le couteau. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du centre, qui est en charge des quatre premiers arrondissements de la capitale.

  SOURCE : Actu17


Bas Pub