Paris XIIIe : Un homme accusé d’avoir violé et frappé à mort une femme de 91 ans interpellé - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 16 juin 2021

Paris XIIIe : Un homme accusé d’avoir violé et frappé à mort une femme de 91 ans interpellé

Un homme accusé d’avoir violé et violemment frappé une femme de 91 ans à son domicile, dans le XIIIe arrondissement de Paris en fin de semaine dernière, a été interpellé ce mardi à la mi-journée à Sarcelles (Val-d’Oise). Il a été placé en garde à vue. La victime est décédée quelques heures après sa prise en charge par les secours.

Image/photo

Par : actu17.fr

Il était activement recherché depuis plusieurs jours par la police et notamment les enquêteurs du 3ème district de police judiciaire (DPJ) en charge de ce dossier. Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé à Sarcelles vers 13 heures ce mardi selon nos informations. Le parquet de Paris confirme à Actu17 qu’un suspect a été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Il faisait l’objet d’un mandat de recherche.

Cet homme est accusé de s’être introduit chez une femme de 91 ans habitant un appartement situé près de la place d’Italie à Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi. L’octogénaire a été violée et aurait été rouée de coups.

C’est une personne venue lui rendre visite comme chaque jour, qui l’a découverte, grièvement blessée. La victime, qui souffrait notamment de plusieurs fractures, a été transportée d’urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe) par les secours, où elle est décédée des suites de ses blessures quelques heures plus tard.

Enquête ouverte pour « viol ayant entrainé la mort »

Des constatations ont été réalisées dans le logement de la victime et un suspect a rapidement été identifié par les enquêteurs. Ses empreintes digitales ont été découvertes dans l’appartement. Le mis en cause, qui est un sans domicile fixe, est déjà connu des services de police sous plusieurs alias précise une source proche du dossier.

Une enquête été ouverte vendredi du chef de « viol ayant entrainé la mort » précise le parquet, qui ajoute que « la nature exacte des violences commises » sur la victime « n’a pas pu être déterminée » à ce stade. La suite des investigations permettra notamment de déterminer comment le mis en cause est entré chez l’octogénaire, s’il avait fait des repérages et s’il a aussi tenté de la cambrioler.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub