Paris (XVIIe) : Un homme étranglé en pleine rue pour sa montre de luxe - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 8 juin 2021

Paris (XVIIe) : Un homme étranglé en pleine rue pour sa montre de luxe

Un homme de 59 ans a été victime d’une violente agression dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, alors qu’il promenait son chien. Trois hommes lui ont dérobé sa montre de luxe après l’avoir étranglé avec une lanière.

Image/photo

Par : actu17.fr

Les agresseurs étaient trois et n’ont laissé aucune chance à leur victime qui s’est effondrée. Il était 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche lorsqu’un riverain a décidé de sortir son chien sur le boulevard de Courcelles (XVIIe). Trois individus se sont approchés et l’ont pris à partie.

L’un des hommes l’a étranglé avec une lanière, jusqu’à ce qu’il perde connaissance et se retrouve par terre. Les agresseurs ont alors subtilisé la montre que le quiquagénaire portait au poignet. De marque Audemars Piguet, sa valeur est estimée à 75 000 euros indique une source proche de l’enquête. La victime a également eu ses vêtements lacérées avec une arme blanche.

La victime est diamantaire

Les auteurs ont pris la fuite avec cette montre de luxe. La victime, légèrement blessée, n’a vraisemblablement pas été choisie au hasard. Cette dernière est diamantaire de profession.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du XVIIe arrondissement. Les investigations permettront notamment de déterminer si oui ou non les agresseurs ont prémédité leur acte. Les vols avec violences ou par ruse de montres de luxe sont récurrents dans les rues de la capitale.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub