Paris XVIIIe : Il propose de l’argent à une fillette de 12 ans en échange de faveurs sexuelles
Les policiers ont interpellé un homme de 63 ans dans le XVIIIe arrondissement de Paris samedi. Il est accusé d’avoir proposé de l’argent à une petite fille de 12 ans, en échange de faveurs sexuelles. C’est le grand frère de la victime qui a mis en fuite le suspect et qui l’a rattrapé.
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL | FAITS DIVERS
Par : actu17.fr
Il était 17h15 lorsque les policiers ont reçu l’appel d’un jeune homme expliquant que sa petite sœur de 12 ans venait d’être abordée par un inconnu, dans la rue Jean-Cocteau, près de la porte de Clignancourt.
Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon
La fillette a raconté que cet homme lui avait proposé de l’argent en échange de faveurs sexuelles, tout en lui faisant des avances. Elle a refusé et le suspect a tenté de prendre la fuite en voyant le requérant arriver. Ce dernier l’a rattrapé et l’a forcé à rester sur place, le temps que la police arrive.
Déjà connu pour viol et agressions sexuelles
Âgé de 63 ans, le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de police pour des faits de viol et d’agressions sexuelles précise une source proche de l’enquête.
L’homme est également inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS). Il s’agit d’un fichier créé en 2004, qui a notamment pour but de prévenir la récidive des auteurs d’infractions sexuelles déjà condamnés, et de faciliter leur identification en cas de nouveau passage à l’acte. Le mis en cause devait faire l’objet d’une expertise psychiatrique. De son côté, la mère de la victime a déposé plainte. L’enquête est menée par le commissariat du XVIIIe arrondissement.
SOURCE :
actu17.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®