Pas-de-Calais ( 62) : Un homme tué par balle à Carvin, son ex-beau-père placé en garde à vue - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 23 juin 2021

Pas-de-Calais ( 62) : Un homme tué par balle à Carvin, son ex-beau-père placé en garde à vue

Un homme âgé de 30 ans a été mortellement blessé par un tir de fusil de chasse dans une maison à Carvin (Pas-de-Calais) ce mardi après-midi. Son ex-beau-père a été interpellé et placé en garde à vue.

Image/photo

Par : actu17.fr

Les sapeurs-pompiers ont été alertés peu après 16 heures. Un homme était grièvement blessé après un coup de feu dans un pavillon situé rue Saint-Paul, à Carvin. Pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital, la victime âgée de 30 ans est décédée peu après des suites de ses blessures selon nos informations, confirmant celles de La Voix du Nord.

L’auteur présumé du tir mortel, un homme âgé de 52 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier n’est autre que l’ex-beau-père du défunt.

Il serait parvenu à récupérer le fusil

Selon les premiers éléments, le trentenaire se serait présenté au domicile des parents de son ex-compagne, muni d’un fusil de chasse. Une dispute aurait alors dégénéré avec l’ex-beau-père, qui serait parvenu à arracher l’arme à feu des mains de la victime et à faire feu dans sa direction, le touchant au visage, à une épaule et un bras.

Le suspect a été interpellé sans difficulté et va devoir détailler aux enquêteurs sa version des faits. Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Béthune et confiée à la brigade criminelle de Lens. Le quinquagénaire a-t-il oui ou non agi en état de légitime défense ? Les investigations devront le déterminer.

Des antécédents

Selon une source proche de l’enquête, la victime qui était connue des services de police, s’était déjà présentée le 5 juin dernier au domicile des parents de son ex-compagne, mais également le 16 avril, et aurait proféré des menaces. Les policiers s’étaient rendus sur place à chaque fois mais l’homme avait disparu avant leur arrivée. Il n’y avait pour autant eu aucun dépôt de plainte ajoute cette même source.



  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub