Présidentielle 2022 : ce coup de théâtre préparé dans l'ombre par Cyril Hanouna - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 16 juin 2021

Présidentielle 2022 : ce coup de théâtre préparé dans l'ombre par Cyril Hanouna

En vue des élections présidentielles de 2022, Cyril Hanouna prépare en coulisses une émission politique dans laquelle il espère faire venir chaque candidat pour un débat chacun de leur côté avant de tous les confronter.

Image/photo

Par : Charlotte Vardan / closermag.fr

Cyril Hanouna se lance pour les présidentielles 2022. Mais pas en tant que candidat. Si Marlène Schiappa avait laissé entendre que l'animateur de C8 pourrait animer le débat de l'entre-deux-tours, il semblerait que celui-ci ait un tout autre projet, néanmoins en lien avec cette élection très attendue. En effet, tandis que la saison de Touche pas à mon poste s'est terminée le 10 juin dernier, il prépare désormais pour la rentrée prochaine une toute nouvelle émission politique, "de huit à dix numéros avec chaque candidat à l'élection présidentielle", rapporte Le Figaro dans une enquête.

Une émission dont on sait pour le moment peu de choses, aussi bien entre l'organisation, que sur les personnes présentent qui interviendront dans chaque numéro, mais Cyril Hanouna a déjà prévu d'organiser son propre débat aux élections présidentielles, en confrontant tous les candidats. Une émission qui pourrait coiffer au poteau le traditionnel débat des élections présidentielles, mais aussi peut-être le débat de l'entre deux-tours. L'animateur a-t-il finalement voulu relever le défi lancé par Marlène Schiappa ? "En 2022, c'est lui qui devrait co-présenter le débat de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle. C'est quelqu'un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe", avait ainsi confié la ministre chargée de la citoyenneté.

Cyril Hanouna a-t-il réagi à la suggestion de Marlène Schiappa ?

Une sortie qui n'avait pas manqué de faire réagir dans la sphère politique, où Cyril Hanouna était considéré comme illégitime, mais aussi dans le monde du journalisme, où Thomas Sotto n'avait pas manqué d'épingler Marlène Schiappa, lui demandant si cette sortie ne relevait pas de sa "quête insatiable du buzz ?". "Ça sort d'une conversation téléphonique que j'ai avec un journaliste et il me pose un certain nombre de questions sur Cyril Hanouna, je réponds bien volontiers et je raccroche", avait répliqué la ministre, avant que le journaliste lui, ne soit ensuite taclé par le journaliste de C8, "déçu" qu'il veuille ainsi "faire le buzz".

  SOURCE : closermag.fr


Bas Pub