Saint-Denis (93) : Un homme grièvement blessé de huit balles en pleine rue - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 24 juin 2021

Saint-Denis (93) : Un homme grièvement blessé de huit balles en pleine rue

Un homme âgé de 26 ans a été grièvement blessé par balles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ce mardi soir en pleine rue. Il a été évacué à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Image/photo

Par : actu17.fr

Il a échappé de peu à la mort. Un homme a été victime d’une tentative d’homicide ce mardi soir vers 19 heures, dans la rue de Lorraine, dans le quartier du Franc-Moisin à Saint-Denis. Âgé de 26 ans, il a été visé par de nombreux coups de feu et touché à huit reprises : aux deux jambes, à la fesse et au coude gauche selon une source proche de l’enquête.

Le tireur aurait rapidement pris la fuite à bord d’une voiture. La victime a été prise en charge par des amis qui l’ont rapidement transportée à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. Ses jours étaient alors en danger.

L’homme était sorti de prison en début de semaine

Son état de santé s’est amélioré ce mercredi puisque son pronostic vital n’est plus engagé indique le parquet de Bobigny à Actu17. Par ailleurs, le jeune homme était sorti de prison ce lundi. Il faisait l’objet « d’une mesure de libération conditionnelle depuis le début de la semaine » nous confirme le parquet.

La piste d’un règlement de compte est étudiée. Aucun suspect n’avait été interpellé ce mercredi soir. L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub