Saint-Denis (93) : Un homme grièvement blessé de huit balles en pleine rue
Un homme âgé de 26 ans a été grièvement blessé par balles à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ce mardi soir en pleine rue. Il a été évacué à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL
Par : actu17.fr
Il a échappé de peu à la mort. Un homme a été victime d’une tentative d’homicide ce mardi soir vers 19 heures, dans la rue de Lorraine, dans le quartier du Franc-Moisin à Saint-Denis. Âgé de 26 ans, il a été visé par de nombreux coups de feu et touché à huit reprises : aux deux jambes, à la fesse et au coude gauche selon une source proche de l’enquête.
Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon
Le tireur aurait rapidement pris la fuite à bord d’une voiture. La victime a été prise en charge par des amis qui l’ont rapidement transportée à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. Ses jours étaient alors en danger.
L’homme était sorti de prison en début de semaine
Son état de santé s’est amélioré ce mercredi puisque son pronostic vital n’est plus engagé indique le parquet de Bobigny à Actu17. Par ailleurs, le jeune homme était sorti de prison ce lundi. Il faisait l’objet « d’une mesure de libération conditionnelle depuis le début de la semaine » nous confirme le parquet.
La piste d’un règlement de compte est étudiée. Aucun suspect n’avait été interpellé ce mercredi soir. L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).
SOURCE :
actu17.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®