Seine-Maritime : Un ado de 16 ans tué lors d’une rixe entre bandes à Sotteville-lès-Rouen
Un adolescent âgé de 16 ans a été tué au cours d’une violente rixe entre bandes rivales à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) ce dimanche soir. Un jeune majeur a été interpellé et placé en garde à vue.
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL | FAITS DIVERS
Par : . . (Source-Auteur) . .
C’est manifestement au cours d’une violente bagarre qu’un adolescent a été tué ce dimanche soir rue Ledru-Rollin à Sotteville-lès-Rouen. Une rixe opposant de jeunes individus de deux quartiers, venant de la cité des Sablières et de la cité du Petit-Quevilly selon les premiers éléments.
Les protagonistes étaient munis d’armes blanches et d’armes par destination. Certaines ont été retrouvées sur le lieu des faits.
Des « traces de plusieurs blessures »
Des habitants ont alerté la police vers 22 heures alors qu’une rixe « impliquant une cinquantaine de personnes » était en cours a indiqué le procureur de la République Pascal Prache, cité par Le Parisien. Le corps de la victime a été découvert à l’arrivée des policiers, il présentait des « traces de plusieurs blessures ». Cette dernière a été déclarée morte à 22h45. Une autopsie va être pratiquée.
Un suspect âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue indique le quotidien. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et la police judiciaire de Rouen a été chargée des investigations.
SOURCE :
actu17.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®