Toulouse : deux femmes agressées par un homme armé d’une machette et connu de la justice - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 8 juin 2021

Toulouse : deux femmes agressées par un homme armé d’une machette et connu de la justice

Déjà condamné pour meurtre, un homme en état d'ébriété a agressé deux femmes dans le secteur de Bagatelle à Toulouse vendredi soir.

Image/photo

Par : V.A.

Vendredi 4 juin, dans la soirée, une femme au volant d’un scooter a failli se faire renverser par un homme ivre, au volant de son véhicule, indiquent nos confrères de La Dépêche lundi 7 juin. Un vif échange entre la femme et l’homme en état d’ébriété s’en serait suivi. Ce dernier l’aurait insultée et serait même allé jusqu’à la molester et lui asséner des coups de poing. Une autre femme présente au même endroit aurait également reçu des coups de poing et des claques. Pris à partie par des hommes présents à proximité, le conducteur ivre serait parti et revenu quelques instants plus tard, armé d’une machette. Finalement, les policiers ont réussi à l’interpeller.

Connu de la justice, le suspect a été placé en garde à vue

L’homme a donc été placé en garde à vue alors qu’il avait déjà été condamné au début des années 2000 par la cour d’assises pour « violences volontaires avec arme ayant provoqué la mort sans intention de la donner ».

Quant aux femmes victimes de l’altercation, âgées d’une vingtaine et d’une trentaine d’années, elles se sont vues attribuer trois jours d’interruption totale de travail (ITT).

L’homme à la machette devait être jugé en comparution immédiate ce lundi mais a demandé un délai supplémentaire pour préparer sa défense. En attendant son jugement, il a été placé en détention provisoire.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub