Trafic de stupéfiants à Nancy (54) : plusieurs interpellations dans la communauté albanaise - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 10 juin 2021

Trafic de stupéfiants à Nancy (54) : plusieurs interpellations dans la communauté albanaise

Les forces de l’ordre ont réalisé un coup de filet parmi les membres de la communauté albanaise de Nancy dans le cadre d’une affaire de trafic de stupéfiants.

Image/photo

Par : V.A.

Ce mercredi 9 juin, dès 6 heures du matin les forces de l’ordre sont intervenues dans le centre-ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour interpeller plusieurs membres de la communauté albanaise qui seraient impliqués dans un trafic de stupéfiants, indiquent nos confrères de L’Est Républicain mercredi 9 juin. Quatre véhicules sérigraphiés, d’autres véhicules banalisés et une équipe cynophile étaient sur les lieux. Alors que le périmètre était bouclé un gendarme a rassuré les Nancéens présents sur les lieux : « Une opération judiciaire est en cours, nous sommes là pour sécuriser les lieux ». Ce sont les gendarmes de la Section de recherches (SR) de Nancy qui sont en charge des investigations et qui intervenaient sur commission rogatoire du juge d’instruction.

Plusieurs individus interpellés

L’immeuble perquisitionné abriterait une association albanaise : ILIRIA. « À ma connaissance, elle est installée ici depuis moins de 3 ans », précise un passant. Une dizaine de personnes a été interpellée et placée en garde à vue. « Il s’agit du début d’une opération visant des malfaiteurs albanais qui se sont spécialisés dans le trafic de stupéfiants », a confirmé en conclusion François Pérain, le procureur de la République de Nancy.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub