Val-d’Oise (95) : Une mère et ses trois enfants retrouvés morts dans leur appartement à Sannois - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 15 juin 2021

Val-d’Oise (95) : Une mère et ses trois enfants retrouvés morts dans leur appartement à Sannois

Une mère et ses trois enfants ont été retrouvés sans vie dans leur logement à Sannois (Val-d’Oise) ce lundi. Leurs corps étaient en état de décomposition.

Image/photo

Par : actu17.fr

Les sapeurs-pompiers ont fait une atroce découverte ce lundi dans un appartement à Sannois. Ce sont des voisins qui ont fait appel aux sapeurs-pompiers. Ils étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles d’une famille depuis quelques semaines raconte France Bleu.

Dans l’habitation située au quatrième étage d’un immeuble au 2 rue d’Argenteuil, les secours ont découvert les corps en état de décomposition avancée d’une mère de famille de 44 ans et de ses trois enfants : deux garçons de 17 et 5 ans, ainsi qu’une fillette de 2 ans. Leur décès remontait à plusieurs semaines.

La piste d’un « suicide orchestré » par la mère

Une enquête a été ouverte afin de déterminer ce qui s’est exactement passé. Les policiers de la sûreté départementale, qui sont chargés de ce dossier, privilégient la piste d’une intoxication au monoxyde de carbone ou celle d’un « suicide orchestré » par la mère de famille.

Selon Le Parisien, l’hypothèse d’un empoisonnement est sérieusement envisagée par les enquêteurs. La mère de famille tenait encore un verre en main lorsqu’elle a été découverte morte. D’autres verres ont été saisis dans la chambre des garçons et au pied du lit de la quadragénaire.

Cette dernière vivait seule avec ses enfants issus de précédentes unions. Par ailleurs, la piste d’un acte crapuleux a été écartée.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub