[VIDEO] “C’est l’anticapitaliste qui aime l’argent” : Franz-Olivier Giesbert dézingue Edwy Plenel - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 17 juin 2021

[VIDEO] “C’est l’anticapitaliste qui aime l’argent” : Franz-Olivier Giesbert dézingue Edwy Plenel

Interrogé sur RadioJ, le journaliste et éditorialiste a indiqué que le patron de Mediapart se “goinfre. C’est une tartuferie.”

Image/photo

Par : V.A.

Franz-Olivier Giesbert n’a pas épargné Edwy Plenel. Invité sur le plateau de RadioJ le 13 juin dernier, le journaliste et éditorialiste s’est montré très critique envers le fondateur de Mediarpart. « Il faudrait la vérité sur lui mais on ne la dit pas parce qu’il fait peur. Je le vois dans les réactions quand on commence à dire des choses ou à vouloir écrire. Au fond, c’est quelqu’un qui aime l’argent, l’anticapitaliste qui aime l’argent », a insisté « FOG ».

Interrogé sur le capital de Mediapart, Franz-Olivier Giesbert a par ailleurs déclaré qu’il s’agissait « d’une vaste blague ». « Il n’a rien donné à la rédaction, la rédaction a fait un prêt pour mettre tout ça dans une fondation. Tout ça n’est qu’un habillage pour repartir avec près de 3 millions d’euros avec son copain Laurent Mauduit et toute la bande. Ils se goinfrent », a insisté l’éditorialiste. Et de conclure : « Ce n’est pas une escroquerie, ils se gavent comme n’importe quel patron qui dénonce à longueur de colonnes. C’est de la tartuferie. Plus le côté calomniateur. »

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub