[VIDEO CHOC] Lyon (69) : ce mardi matin une agression à coups de marteau en plein centre-ville - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 22 juin 2021

[VIDEO CHOC] Lyon (69) : ce mardi matin une agression à coups de marteau en plein centre-ville

C’est une vidéo choc qui a été publiée ce mardi matin...

Image/photo

Par : lyonmag.com

Alors que la fête de la musique s’est déroulée ce lundi soir à Lyon et dans le reste de la France, des tensions ont été relevées dans le centre-ville de la capitale des Gaules, et notamment vers 1h du matin.

D’après une vidéo publiée sur le compte Twitter du maire du 2e arrondissement, Pierre Oliver, une agression à coups de marteau s’est déroulée à ce moment de la nuit rue du Edouard-Herriot. Sur les images, on voit un automobiliste s’en prendre au véhicule juste derrière lui, à grands coups de marteau. L’individu véhément n’hésite pas à projeter son arme très fortement sur la vitre de son ennemi du soir, sur un rétroviseur ou encore un phare.

La victime réussira à prendre la fuite après une manœuvre, laissant son rétroviseur sur la chaussée. Aucun policier n’est visible dans la vidéo alors que les mortiers d’artifices et les klaxons résonnent aux alentours.

Aucun blessé ne serait à déplorer. Une enquête a toutefois été ouverte après le dépôt d'une plainte au commissariat du 2e.

Des faits qui inquiètent fortement riverains et élus, qui déplorent une situation explosive alors que le déconfinement débute seulement.



  SOURCE : lyonmag.com


Bas Pub