[VIDÉO] DAVID LISNARD SUR LA GIFLE REÇUE PAR EMMANUEL MACRON : «UNE AGRESSION PHYSIQUE S'INSCRIVANT DANS UNE SÉRIE DE VIOLENCES QUI GANGRÈNENT LA FRANCE» - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 9 juin 2021

[VIDÉO] DAVID LISNARD SUR LA GIFLE REÇUE PAR EMMANUEL MACRON : «UNE AGRESSION PHYSIQUE S'INSCRIVANT DANS UNE SÉRIE DE VIOLENCES QUI GANGRÈNENT LA FRANCE»

Le maire de Cannes David Lisnard est l'invité ce mercredi de Laurence Ferrari sur CNEWS. Il est revenu sur l'indignation susictée par la gifle reçue par Emmanuel Macron lors d'un déplacement dans la Drôme.

Image/photo

Par : CNEWS

«C'est une agression physique qui s'inscrit dans une série de violences qui gangrènent la société française», a-t-il commenté.

Un Drômois de 28 ans, suspecté d'avoir giflé le président Emmanuel Macron lors d'un déplacement mardi à Tain l'Hermitage (Drôme), a été interpellé mardi avec un homme originaire du département et du même âge qui l'accompagnait, selon le parquet.

«Il faut relativiser cet incident qui est, je pense, un fait isolé» commis par «des individus ultraviolents», avait le chef de l'Etat quelques heures plus tard auprès du Dauphiné Libéré.


REPLAY - L'INTERVIEW DE DAVID LISNARD :



Décidé à montrer qu'il entendait ne pas se laisser impressionner, il s'est livré à un long bain de foule à Valence en compagnie de son épouse Brigitte quelques heures après l'incident.

  SOURCE : CNEWS


Bas Pub