[VIDÉO] Edouard Philippe : quand l'ancien Premier ministre propose à Laurent Ruquier d'aller boire un verre - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 7 juin 2021

[VIDÉO] Edouard Philippe : quand l'ancien Premier ministre propose à Laurent Ruquier d'aller boire un verre

Edouard Philippe était l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission "On est en direct", samedi 5 juin 2021. L'ancien Premier ministre n'a pas hésité à proposer à l'animateur d'aller proposer un verre si jamais il parvenait à répondre à une de ces questions.

Image/photo

Par : Marine T. / closermag.fr


Edouard Philippe poursuit la promotion de son livre, Impressions et lignes claires (JC Lattès), écrit à quatre mains avec son grand ami Gilles Boyer, paru le 7 avril 2021. Samedi 5 juin 2021, il était sur le plateau d'On est en direct sur France 2, face à Laurent Ruquier. L'occasion pour l'ancien Premier ministre d'évoquer certains sujets d'actualité et de répondre aux diverses questions de l'animateur. Très à l'aise et en confiance, lorsque Laurent Ruquier a évoqué la question de Notre-Dame-des-Landes, et la gestion de la crise menée par François Hollande, Edouard Philippe n'y a pas été par quatre chemins. "Si vous arrivez à trouver un truc positif de François Hollande sur Notre-dame-des-Landes, on va boire un verre", lui a-t-il alors lancé.

L'actuel maire du Havre était en forme et a multiplié les attaques à l'encontre de nombreuses personnes politiques. Mais il a aussi voulu apporté son soutien à certains de ses collègues.

C'est notamment le cas de Sibeth Ndiaye, l'ancienne porte-parole du gouvernement, à laquelle il a adressé un mot de soutien à la fin de son livre. Le politicien la décrit comme "une femme de valeurs" et ne comprend pas comment elle a pu être autant la risée de toute une tranche de la population. Néanmoins, il a conscience que plus on est exposé, plus on la cible des critiques. Seulement, en rencontre la femme politique, il a découvert "une personne droite et intéressante."

Edouard Philippe avait assuré que François Hollande était "amer"

Ce n'est pas la première fois qu'Edouard Philippe s'en prend à François Hollande. "Je pense que François Hollande est amer, et je pense que l'amertume c'est un poison de l'esprit. Je trouve ça très triste", avait-il déclaré lorsque l'ancien président avait assuré qu'Emmanuel Macron était le président des riches.

  SOURCE : closermag.fr


Bas Pub