[VIDEO] "Je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination" le journaliste Emmanuel Lechypre s'emporte en direct - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 30 juin 2021

[VIDEO] "Je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination" le journaliste Emmanuel Lechypre s'emporte en direct

Tollé pour Emmanuel Lechypre après ses déclarations qui ont choqué de nombreux téléspectateurs sur l'antenne d'RMC Story. Il fustige du doigt les personnes d'aller se faire vacciner en employant la force s'il le faut.

Image/photo

Par : ladepeche.fr

Ce sont des paroles qui ont choqué de nombreux téléspectateurs lors de l'émission Neumann/Lechypre, diffusée sur RMC Story mardi 29 juin. Le journaliste Emmanuel Lechypre s'est emporté lorsque les questions de la présence du variant Delta et la non-vaccination de certains ont été mises sur la table.

"Il y a un moment, la connerie ça suffit, convaincre on voit bien que ça sert à rien. Tous les gens qui défilent sur notre antenne qui ne veulent pas se faire vacciner ils sont de plus en plus irréductibles au fil des jours avec des arguments de plus en plus nuls" déclare-t-il.

"Moi je les attends ! Appelez ! Téléphonez ! Et on vous vaccinera de force ! Moi je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination. Parfaitement."

Les personnes présentes sur le plateau tentent de calmer le journaliste qui sort de ses gonds. À l'image de Laurent Neumann s'étonnant de la réaction d'Emmanuel Lechypre. "J'espère que tu n'es pas sérieux". Ce à quoi le journaliste répond : "Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents et les menottes s'il le faut" conclut-il.

De nombreux téléspectateurs ont été choqués par les propos tenus. Une pétition adressée au CSA a par ailleurs été lancée.

  SOURCE : ladepeche.fr


Bas Pub