[VIDEO] La teuf des monarques : Brigitte Macron danse avec son petit-fils à l'Elysée - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 24 juin 2021

[VIDEO] La teuf des monarques : Brigitte Macron danse avec son petit-fils à l'Elysée

Lundi 21 juin, c'est à l'Elysée que Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré la Fête de la musique, avec un concert électro exceptionnel auquel ils avaient convié quelques proches. Notamment les petits-enfants de la Première dame.

Image/photo

Par : Charlotte Vardan / closermag.fr | titre revu par: docjeanno.fr

Fête de la musique en famille chez les Macron. Le 21 juin, le couple présidentiel a organisé dans la cour de l'Elysée un concert électro géant pour célébrer la musique, avec aux platines Jean-Michel Jarre et Marc Cerrone. Un grand moment de joie très convivial pour Emmanuel et Brigitte Macron, qui avaient reçu quelques heures plus tôt Justin et Hailey Bieber au palais présidentiel, avant de donner le coup d'envoi de la fête. Et ce en présence de nombreux invités, et notamment des petits-enfants de la Première dame. En effet, on a pu apercevoir sur des images filmées par Quotidien l'un des petits-fils de Brigitte Macron, en train de taper dans ses mains au rythme de la musique.

Des petits-enfants qui font partie intégrante de la vie de Brigitte et Emmanuel Macron à l'Elysée où il leur arrive de se rendre régulièrement, quand ils ne passent pas leurs vacances au Fort de Brégançon. "Leur présence nous a fait un bien fou à tous les deux", avait ainsi confié la Première dame dans une interview après une pause estivale bien méritée en 2020. "Quand ils sont là, nous ne sommes pas président et épouse du président mais Mamibibi et Daddi, c'est la liberté. [...] Nous étions dans une forme olympique après les avoir eu tous. Quand ils sont partis on a eu un petit coup de mou", avait-elle ajouté, elle qui se révèle être une véritable mamie gaga de sa petite tribu.

Combien de petits-enfants a Brigitte Macron ?

Même avec sept petits-enfants, Brigitte Macron sait toujours où donner de la tête, et a notamment trouvé de quoi les occuper lorsqu'ils viennent chez elle. Lors d'une visite en mai dernier au musée Maillol de Paris, la Première dame avait confié toute l'admiration qu'elle porte à Astérix et Obélix, qu'elle a notamment transmise à ses petits-enfants. "Chez moi, les albums d'Astérix sont à disposition de mes petits-enfants. Les petits comme les ados savent très bien où les chercher", avait-elle ainsi confié à propos des enfants de ses trois enfants.



  SOURCE : closermag.fr


Bas Pub