[VIDEO] Michel Drucker l’avoue : il aime CNews, Pascal Praud, Eric Zemmour et Jean-Marc Morandini “vers la fin du politiquement correct” - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 28 juin 2021

[VIDEO] Michel Drucker l’avoue : il aime CNews, Pascal Praud, Eric Zemmour et Jean-Marc Morandini “vers la fin du politiquement correct”

Décriée par certains pour sa ligne éditoriale, la chaîne CNews fait au contraire le bonheur de Michel Drucker qui suit assidument plusieurs figures telles que Pascal Praud ou encore Eric Zemmour.

Image/photo

Par : programme-television.org

Interrogé ce matin dans l’émission L’Instant Deluxe diffusée sur Non Stop People, Michel Drucker s’est lancé dans une vraie déclaration d'amour destinée à CNews et à certains visages de la chaîne d’info. Le présentateur de France 2, qui est un fidèle téléspectateur de cette chaîne du groupe Canal +, a notamment évoqué son affection pour Pascal Praud, Eric Zemmour et Sonia Mabrouk. « Pascal Praud on est presque voisins dans le même quartier. Il a été reporter sportif, il s’est occupé de Nantes… Sonia Mabrouk, c’est Jean-Pierre Elkabach qui me l’avait présentée. Elle était sur Public Sénat à l’époque... Je voyais Eric Zemmour toutes les semaines chez Laurent Ruquier, nous étions presque voisins de bureau à Studio Gabriel », a-t-il expliqué en revenant sur sa rencontre avec les différents journalistes.

Michel Drucker n’a pas non plus tari d’éloges sur Jean-Marc Morandini, qu’il a d’ailleurs qualifié « d’extraterrestre ». « Dans sa catégorie, il est probablement celui qui travaille le plus. Je le connais pour avoir été son voisin de bureau à Europe 1 pendant quelques années », a-t-il affirmé en soulignant la force de travail de l’animateur de NRJ 12 qui est aux commandes de deux émissions quotidiennes ainsi que d’autres rendez-vous télévisuels. « Je le regarde tous les jours. Je regarde tous les confrères, tout le temps. Et là pendant des mois, j’ai eu le temps de zapper », a-t-il ajouté en faisant référence à sa convalescence suite à ses ennuis de santé.




Autre ovni qu’il admire beaucoup : Cyril Hanouna. « Qui aurait pu imaginer que celui qui se rêvait humoriste en faisant des one man show ferait ça ? Finalement le show qu’il voulait faire sur scène, il le fait tous les soirs à la télé depuis 11 ans maintenant », a-t-il avoué bluffé. « Il y a des gens qu’on aime ou qu’on n’aime pas, c’est secondaire. Moi en tant que professionnel de ce métier, je peux vous dire que faire une quotidienne en direct… Dès qu’on fait du direct à la télévision, dès qu’on fait une quotidienne, dès qu’on touche à l’access, on est déjà sur un siège éjectable parce que l’access c’est 50/60% de la recette publicitaire », a-t-il poursuivi en saluant la vivacité de Cyril Hanouna qui a « réussi à créer un style ». « Il est assez gonflé car il sait s’aventurer dans un terrain qui n’était pas le sien, la politique. Il a beaucoup progressé, il a une puissance considérable… Il se met en danger », a-t-il conclu.

  SOURCE : programme-television.org


Bas Pub