[VIDÉO] Polémique chez LR : Robert Ménard salue le “courage” de Guillaume Peltier - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 1 juin 2021

[VIDÉO] Polémique chez LR : Robert Ménard salue le “courage” de Guillaume Peltier

Dimanche 30, le vice-président délégué LR avait assuré avoir “les mêmes convictions” que le maire de Béziers, proche du RN.

Image/photo

Par : V.A.


C’est une « nouvelle digue » qui s’effondre. Robert Ménard a réagi après les récents propos de Guillaume Peltier. Dimanche 30 mai 2021, dans le Grand jury RTL-Le Figaro-LCI, le numéro 2 des Républicains a reconnu porter « les mêmes convictions » que Robert Ménard, considéré comme proche du Rassemblement national. « Echanger, discuter, travailler avec Robert Ménard, ne me dérange en rien (…) Nous portons sur le redressement national, si j’en crois ce que je lis, un certain nombre de convictions communes », a indiqué Guillaume Peltier.

Guillaume Peltier ose dire « ce qu’un bon nombre d’élus LR pensent »

Ce lundi 31 mai, Robert Ménard a réagi sur le plateau de l’émission Bourdin Direct sur BFMTV : « Je salue la lucidité, le courage et l’audace de Guillaume Peltier ! » Il a aussi expliqué : « C’est quelque chose qui bouge les lignes », assurant que Guillaume Peltier a « osé dire ce qu’un bon nombre d’élus des Républicains pensent ». Il a même estimé que la « seule grosse avancée », à ce jour, était le fait que Les Républicains « disent publiquement » être davantage proche du Rassemblement national de Marine Le Pen que de La République en Marche d’Emmanuel Macron.

Le maire de Béziers a donné un exemple : « Vous savez, avec Nadine Morano (eurodéputée LR, ndlr), quand je parle avec elle, expliquez-moi la différence entre ce qu’elle dit et ce que je dis. Et avec Eric Ciotti (conseiller départemental des Alpes-Maritimes LR, ndlr), quelle différence ? » Il a par ailleurs prévenu qu’il soutiendra la candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, dans sa course à la présidentielle en 2022.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub