[VIDEO] Rave party : Des affrontements ont opposé les forces de l’ordre à plusieurs milliers de teufeurs à Redon (35)

Les gendarmes ont empêché l'installation de plus d'un millier de fêtards pour une free-party à Redon (Ille-et-Vilaine), dans la nuit du vendredi au samedi 19 juin. Des affrontements ont eu lieu. Un homme a eu une main arrachée, trois gendarmes sont légèrement blessés.

Image/photo

Par : Evan Lebastard, France Bleu Armorique, France Bleu, France Bleu Breizh Izel / francebleu.fr | titre revu par: docjeanno.fr

Une rave party empêchée à Redon, au sud de l'Ille-et-Vilaine, dans la nuit de vendredi à samedi 19 juin 2021. Ils étaient entre 1.000 et 1.500 fêtards à tenter de s'installer pour une free party dès 19h vendredi soir dans le secteur de l'hippodrome.

Des affrontements ont éclaté dans la nuit, avec notamment des jets de boules de pétanques et de cocktail molotov sur les forces de l'ordre. Un homme a eu la main arrachée dans les affrontements avec les forces de l'ordre, indiquent les pompiers. L'homme blessé s'est rendu par ses propres moyens à l'hôpital de Redon.

La gendarmerie indique de son côté avoir au moins cinq blessés. Les pompiers ont transféré deux gendarmes vers l'hôpital de Redon légèrement blessés. Environ 250 gendarmes sont toujours mobilisés, ainsi qu'une quarantaine de pompiers et 18 secouristes. La préfecture a mis en place un centre opérationnel départemental pour gérer cette crise.

  SOURCE : francebleu.fr


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du lundi 25 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] – Retrouvez avec nous les articles du mercredi 11 mai 2022 sur 01topinfo.fr