[VIDEO] TF1 aurait proposé à Eric Dupond-Moretti une place dans le casting de “Danse avec les stars” - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 28 juin 2021

[VIDEO] TF1 aurait proposé à Eric Dupond-Moretti une place dans le casting de “Danse avec les stars”

L’animateur et acteur Philippe Lellouche a révélé que TF1 était intéressé pour une participation du garde des Sceaux à sa célèbre émission de télé-crochet.

Image/photo

Par : V.A.

Il a lâché « un vrai scoop » sur RTL. Samedi 26 juin, l’’animateur de « Top Gear France » sur RMC Découverte était interrogé sur une possible expérience dans l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Mais Philippe Lellouche a rapidement réfuté l’idée, jugeant ne pas avoir « un physique de danseur ». « Je n’ai aucune appétence ni compétence pour faire ce genre de chose », a-t-il ajouté, tout en avouant que la production de TF1 n’hésiterait pas à faire des choix inattendus dans le casting. Philippe Lellouche a alors révélé une drôle d’information au micro de la radio. D’après lui, l’actuel ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, aurait été approché par TF1 pour participer à l’émission « Danse avec les stars ».




Eric Dupond-Moretti intéressé pour « animer une émission »

Philippe Lellouche, qui se dit proche du ministre, a commenté sur RTL : « C’est quand même extraordinaire, les bras m’en sont tombés. » D’après l’animateur, son « ami Eric Dupond-Moretti avait laissé supposer qu’il n’aurait rien contre l’idée d’animer une émission de télé du genre “Droit de réponse”». Et ce, « avant qu’il soit ministre ».

« Danse avec les stars », qui rassemblent des célébrités dans une compétition de danse, sera de nouveau diffusée sur TF1, d’ici quelques semaines, pour une onzième saison. L’émission n’avait pas pu être tournée en 2020 à cause de l’épidémie de coronavirus. L’animateur Camille Combal, présentateur du télé-crochet, a dévoilé à RTL que « l’émission va évoluer », notamment après l’annulation du tournage, lié au coronavirus. « Il faut essayer de surprendre au maximum les gens. Et le casting sera dingue », a-t-il enfin prévenu.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub