Vitry-sur-Seine : En terrasse, un homme lui tire dessus à bout portant, il le rattrape et le roue de coups - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 2 juin 2021

Vitry-sur-Seine : En terrasse, un homme lui tire dessus à bout portant, il le rattrape et le roue de coups

Un homme attablé à une terrasse de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a été la cible de plusieurs coups de feu ce mercredi matin. Par miracle, il n’a pas été touché, puis a rattrapé son agresseur avec l’aide d’un ami. Le tireur a été roué de coups.

Image/photo

Par : actu17.fr

Il a échappé de peu à la mort et n’a pas hésité à courir après celui qui s’en est pris à lui. Cette scène peu croyable s’est déroulée vers 9 heures ce mercredi matin dans la rue de l’Abbé-Roger-Derry à Vitry-sur-Seine.

Trois hommes étaient assis en terrasse et prenaient un café. Un quatrième individu est arrivé devant eux, a exhibé une arme de poing et a ouvert le feu à trois reprises. Malgré le fait qu’il était à bout portant, la victime et ses deux amis n’ont pas été touchés.


Les trois hommes en garde à vue

Cette dernière ainsi que l’un de ses comparses se sont alors lancés à la poursuite du tireur qui a été vite rattrapé. L’homme a été roué de coups, notamment avec une pierre trouvée par terre. Les trois protagonistes ont été immédiatement interpellés à l’arrivée de la police. Ils ont été placés en garde à vue.

Le tireur qui souffre notamment d’un traumatisme crânien a néanmoins été transporté à l’hôpital. L’arme à feu de calibre 45 ACP qu’il a utilisée, a été retrouvée par les policiers. Reste à savoir quelles sont ses motivations et s’il connaissait les personnes sur qui il a tiré.

Plusieurs pistes sont étudiées, notamment celle d’un règlement de comptes, qui semble se dessiner. Les trois interpellés sont déjà connus des services de police glisse une source proche du dossier. Une enquête a été ouverte et confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ).

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub