Yvelines (78) : Vingt voitures dégradées lors d’une guerre de bandes à Elancourt
Une vingtaine de voitures ont été découvertes dégradées, dans la soirée du dimanche 27 juin, à Elancourt (Yvelines), à cause d’une guerre de bandes.

Image d'illustration : La police a été appelée hier soir à Elancourt, dans les Yvelines, alors que deux bandes s’affrontaient. (©78actu – archives)
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL
Par : François Desserre / actu.fr
Une vingtaine de voitures ont été découvertes dégradées, dans la soirée du dimanche 27 juin 2021, à Elancourt, à cause d’une guerre de bandes.
Vers 23h30, des riverains de l’allée des Cordeliers ont appelé la police. Une vingtaine d’individus étaient en train d’en découdre, armés de barres de fer.
Cocktails Molotov
Les bandes, dont une extérieure au quartier, ont pris la fuite à l’arrivée de la police.
Les fonctionnaires ont constaté qu’une vingtaine de véhicules avaient été dégradés.
Des barres de fer et des cocktails Molotov ont été retrouvés et saisis pour analyse.
SOURCE :
actu.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®