Armé d’un revolver, il braque un magasin dans le centre de Paris : le gérant parvient à le maîtriser - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


lundi 5 juillet 2021

Armé d’un revolver, il braque un magasin dans le centre de Paris : le gérant parvient à le maîtriser

A 19 ans, un jeune homme a braqué un magasin du centre de Paris avec une arme à feu ce dimanche après-midi. Il a été maîtrisé par le gérant et son associé, avant d’être interpellé et placé en garde à vue.

Image/photo

Par : INFO ACTU17

Il semblait très déterminé et son revolver était approvisionné. Vers 15h30, un jeune homme est entré dans une boutique de vêtements qui vend également des chaussures, située sur la rue du Temple dans le IVe arrondissement. Il a choisi plusieurs articles puis s’est dirigé vers la caisse.

Le prix des vêtements et de la paire de chaussures qu’il avait choisis était de 1750 euros. Le client n’a pas sorti sa carte bancaire mais une arme de poing. Instantanément, le gérant du magasin et son associé l’ont désarmé et maîtrisé, sans qu’il n’ait le temps d’agir. L’agresseur a été maintenu sur place jusqu’à l’arrivée des policiers. Interpellé, ce jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vue. Il serait inconnu des services de police.

Quatre cartouches

Les policiers ont constaté qu’il y avait quatre cartouches dans le barillet de son arme. L’homme qui réside dans le XVIIIe arrondissement de la capitale était également muni d’une bombe lacrymogène. Les deux commerçants sont sous le choc et n’ont été que légèrement blessés. Ils ont déposé plainte.

Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers du 1er District de police judiciaire (DPJ). Les investigations devront notamment déterminer le profil du mis en cause ainsi que la façon dont il s’est procuré cette arme.

  SOURCE : INFO ACTU17


Bas Pub