Attaque au couteau à l'aéroport de Düsseldorf: un blessé - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 6 juillet 2021

Attaque au couteau à l'aéroport de Düsseldorf: un blessé

Une personne a été blessée au couteau à l'aéroport de la ville allemande de Düsseldorf, l'assaillant serait en fuite, a appris Sputnik auprès de la police. Le blessé a été transporté à l'hôpital.

Image/photo

Par : Irina Dmitrieva / fr.sputniknews.com

Une attaque au couteau a fait un blessé ce mardi 6 juillet, vers 12h16 heure locale (10h16 UTC) à l'aéroport de Düsseldorf, devant le terminal de départ, a annoncé la police fédérale allemande.

L'assaillant est en fuite, la police le recherche, a indiqué une porte-parole de la police à Sputnik, confirmant ainsi les informations à ce sujet diffusées par le magazine Focus.

Le blessé a été transporté à l’hôpital, ses blessures ne sont pas graves, selon la police.

Le motif de l'attaque n'est toujours pas clair.

La police soupçonne qu'il puisse s’agir d'une dispute entre des sans-abri. L'incident n'a pas affecté le trafic aérien à Düsseldorf, précise le quotidien Bild.

En juillet 2018, un jeune homme avait poignardé un agent de sécurité à l'aéroport de Düsseldorf. L'agent a été grièvement blessé à la tête. L'assaillant avait été arrêté peu après les faits. En 2017, un homme armé d'un couteau avait menacé les agents de sécurité à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, après être entré dans leur bureau situé au cœur du Schiphol Plaza, vaste hall d'entrée de l'aéroport et centre commercial. L'incident avait provoqué la panique à Schiphol Plaza, qui a été brièvement évacué jusqu'à ce que les forces de l'ordre aient établi que l'homme avait agi seul.

  SOURCE : fr.sputniknews.com


Bas Pub