Aude : Un jeune homme de 18 ans tué dans une rixe sur le parking d’une boite de nuit à Gruissan - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


dimanche 11 juillet 2021

Aude : Un jeune homme de 18 ans tué dans une rixe sur le parking d’une boite de nuit à Gruissan

Un jeune homme de 18 ans a été tué dans une rixe à la sortie d’une boite de nuit à Gruissan, au sud-est de Narbonne (Aude), ce dimanche vers 4 heures du matin. Une enquête a été ouverte.

Image/photo

Par : actu17.fr

Une rixe s’est soldée par le décès d’un jeune homme de 18 ans dans la nuit de samedi à dimanche, sur le parking de la discothèque « La Villa », sur l’avenue des Noctambules à Gruissan.

Durant cette bagarre qui aurait éclaté à la suite d’une altercation, pour des raisons encore inconnues, la victime a été violemment projetée, la tête la première, contre un véhicule en stationnement détaille L’Indépendant. Le jeune homme a été grièvement blessé et pris en charge par les secours. Évacué en état d’urgence absolue, il est décédé durant le trajet vers l’hôpital.

Les gendarmes ont réalisé des constatations sur place, à la recherche de la moindre trace ou indice permettant l’identification d’un ou plusieurs suspects. Les enquêteurs de la brigade de Narbonne et ceux de la section de recherche (SR) sont chargés des investigations. Pour l’heure, il n’y a pas eu d’interpellation.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub