François Jolivet, député LREM condamne le “bal des migrants” organisé à Paris - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


dimanche 11 juillet 2021

François Jolivet, député LREM condamne le “bal des migrants” organisé à Paris

Dans une lettre adressée à Anne Hidalgo, François Jolivet, député LREM de l’Indre, condamne cet événement dénonçant “les mesures liberticides et racistes de l’Etat français” .

Image/photo

Par : V.A.

Le 13 juillet prochain, l’association « BAAM » organisera à Paris un « Bal des migrants » pour « dénoncer les mesures liberticides et racistes de l’Etat français à l’encontre des migrants.es ». Dans une lettre adressée à Anne Hidalgo, François Jolivet, député LREM de l’Indre, a déploré la tenue de cet événement en présence de « DJ FANAYA » qui a « explicitement demandé une décolonisation du dancefloor et invité toute personne non-blanche, meuf, queer, Trans à occuper l’espace qui leur revient. » L’élu s’inquiète ainsi de « ces pratiques de séparation des êtres humains » et demande à la mairie de Paris de clarifier sa position.

La réponse de la municipalité ne s’est pas fait attendre. Dans un Tweet, Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris, a ainsi indiqué avoir pris connaissance du courrier de François Jolivet. Avant de condamner le message de DJ FANAYA. « Il soulève de graves atteintes à l’esprit républicain. Nous allons diligenter une enquête, nous ne tolérons et supportons aucune discrimination, d’où qu’elle vienne », a indiqué l’élu parisien. Une réponse saluée par le député de l’Indre.

  SOURCE : valeursactuelles.com


Bas Pub