“La France n’a pas dit son dernier mot” : Eric Zemmour publiera son nouveau livre le 15 septembre - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 29 juillet 2021

“La France n’a pas dit son dernier mot” : Eric Zemmour publiera son nouveau livre le 15 septembre

Malgré les refus essuyés par l'écrivain et chroniqueur de CNews, ce dernier a trouvé le moyen de faire paraître son ouvrage.

Image/photo

Par : V.A.

Après avoir été abandonné par son éditeur Albin Michel, Eric Zemmour ne s’est pas découragé pour autant. Selon les informations de Libération, l’écrivain a décidé d’auto-éditer son livre qui devrait s’intituler « La France n’a pas dit son dernier mot ». L’ouvrage devrait paraître le 15 septembre et reprendrait la suite du « Suicide français » paru en 2014. Dans ce nouveau livre, Eric Zemmour devrait aborder divers sujets politiques et sociétaux ciblés, en revenant par exemple sur l’islam ou la théorie du grand remplacement.

Une mise en lumière avant la présidentielle

Pour parvenir à ses fins et auto-éditer son œuvre, Libération raconte aussi que l’écrivain aurait dû modifier sa société « Rubempré » qu’il gère avec sa femme. Depuis le 15 juillet, elle serait devenue une SARL pour permettre à son nouveau projet d’aboutir. A moins d’un an de l’élection présidentielle, les rumeurs sur la candidature d’Eric Zemmour vont bon train et la sortie de l’ouvrage ne devrait pas le plonger dans les oubliettes, mais plutôt le mettre en peu plus en lumière. Un ex-compagnon de route aurait confié sa rancœur envers le chroniqueur de CNews quant à cette hypothétique candidature : « Il y croit, il ne se sent plus, il s’entoure de gens qui lui disent qu’il va sauver la France, il ne se rend pas compte de leur niveau (…) Mais tout cela pourrait se dégonfler si Zemmour retrouvait sa lucidité, ce qui ne va pas arriver tout de suite », a-t-il proclamé.


Bas Pub