Lyon (69) : Une femme de 96 ans dans un état grave après avoir été renversée par une trottinette - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


vendredi 2 juillet 2021

Lyon (69) : Une femme de 96 ans dans un état grave après avoir été renversée par une trottinette

Une femme de 96 ans est hospitalisée dans un état grave après avoir été renversée par un homme à trottinette, alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton, à Lyon. Ce dernier a été interrogé par les policiers.

Image/photo

Par : Actu17

« Elle est en morceaux, sur un lit d’hôpital, mais elle a toutes ses capacités intellectuelles », expose Cécile, l’une des filles de la victime, à BFMTV. Une femme âgée de 96 ans a été renversée par un homme à trottinette électrique à proximité de la place Bellecour à Lyon (2e) alors même qu’elle traversait sur un passage piéton au feu vert.

« Elle a été projetée et s’est tapée la tête contre le muret », décrit Cécile. « Dans l’état où elle est, elle n’a pas envie de continuer comme ça longtemps. Elle souffre trop et n’a pas envie de souffrir. Même avec la morphine… », déplore Christine, une autre fille de la victime. L’état de santé de cette dernière s’est dégradée ces derniers jours.

Le conducteur en cause a quant à lui été auditionné par les enquêteurs de la Brigade des accidents et des délits routiers (BADR) en charge de ce dossier. L’homme est sous le choc indique Le Progrès.

Une femme est décédée à Paris après avoir été renversée

Une femme a été mis en examen à Paris. Elle est accusée d’avoir mortellement renversé une jeune Italienne de 32 ans sur le quai de la Mégisserie à Paris (Ier), dans la nuit du 13 au 14 juin dernier, alors qu’elle circulait en trottinette. La mise en cause avait pris la fuite mais a été identifiée puis interpellée par les policiers quelques jours plus tard.

Suite à ce drame dans la capitale, les entreprises qui proposent des trottinettes électriques en location sont, depuis mercredi, obligées de les brider à 10 km/h dans certaines zones.

  SOURCE : Actu17


Bas Pub