Marseille (13) : Un homme de 18 ans abattu, trois personnes blessées à l’arme blanche - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 10 juillet 2021

Marseille (13) : Un homme de 18 ans abattu, trois personnes blessées à l’arme blanche

Un jeune homme de 18 ans a été tué par balles dans le 11e arrondissement de Marseille ce vendredi en fin d’après-midi. Trois autres personnes ont été blessées à l’arme blanche. Un suspect est recherché par la police.

Image/photo

Par : actu17.fr

Les faits se sont déroulés vers 17 heures allée des Sycomores, à proximité d’une école primaire, dans la cité de La Millière (11e). Un homme âgé de 18 ans a été grièvement blessé par balles. Il est rapidement décédé des suites de ses blessures indiquent des sources policières. Le défunt était connu des services de police pour des faits liés aux stupéfiants selon les premiers éléments.

Trois personnes ont également été blessées à l’arme blanche. Ces dernières auraient été agressées par l’auteur du meurtre, dans sa fuite. Les victimes sont un père de 48 ans, sa fille de 16 ans et sa belle-fille de 25 ans précise franceinfo. Elle se sont rendues d’elles-mêmes à l’hôpital et ont expliqué s’être retrouvées « face à un homme armé d’un couteau », alors qu’elles sortaient après avoir entendu des coups de feu.

Selon la procureure de la République sollicitée par France 3, il s’agirait de faits d’ordre privés et non d’un nouveau règlement de comptes.

Une jeune fille tuée de plusieurs balles dans la tête

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une adolescente de 17 ans a été tuée de plusieurs balles dans la tête à Septèmes-les-Vallons, près de Marseille. Cette dernière se trouvait avec deux autres personnes dans une voiture au moment où les auteurs ont ouvert le feu à de multiples reprises. La jeune fille serait une victime collatérale de cette fusillade. Au total, six personnes ont été tuées dans des règlements de compte au cours des quinze derniers jours.



  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub