Meyzieu : Des passants découvrent un bébé dans un sac plastique, la mère en garde à vue
Un nouveau-né a été découvert dans un sac plastique à Meyzieu, dans la métropole de Lyon, ce mardi soir. Sa mère a été identifiée et placée en garde à vue.
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL
Par : actu17.fr
Deux riverains qui promenaient leur chien ont découvert un bébé qui avait été abandonné dans un sac plastique à côté d’une poubelle, sur l’avenue de Verdun à Meyzieu, vers 19h30 indique LyonMag.
Cette petite fille qui n’aurait qu’un jour criait, ce qui a attiré l’attention des promeneurs. Ils ont alerté les secours et l’ont réchauffé avec une veste. Le bébé a été amené à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron et va bien.
Les policiers se sont aussi rendus sur les lieux de la découverte et une enquête a été ouverte. La mère de l’enfant a été interpellée et placée en garde à vue ce mercredi matin précise Le Progrès. Ses motivations restent à éclaircir.
SOURCE :
actu17.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®