Strasbourg : tabassé par des jeunes, il offre 5 000 euros pour retrouver ses agresseurs - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mercredi 7 juillet 2021

Strasbourg : tabassé par des jeunes, il offre 5 000 euros pour retrouver ses agresseurs

Marc affirme avoir été tabassé par un groupe de jeunes le 15 juin à Strasbourg. Il promet une récompense pour celui qui l'aidera à retrouver les auteurs. Une plainte a été déposée.

Image/photo

Par : Ivan CAPECCHI / actu.fr


Un appel à témoins a été diffusé pour tenter de retrouver les auteurs de l’agression de Marc, le 15 juin dernier, aux abords du parc de la Citadelle, à Strasbourg. L’homme de 54 ans, acteur et chanteur dans la vie, promet une récompense de 5 000 euros pour l’arrestation des auteurs.

Entre autres blessures, Marc a l’épaule droite en miettes et a perdu trois dents durant l’agression. Son arrêt de travail court jusqu’au 16 juillet prochain. Il a déposé plainte.

« Ils étaient en cercle autour de moi » : Marc perd connaissance

« Je faisais une promenade dans le parc de la Citadelle. Après avoir parlé à une connaissance, j’ai été interpellé par un groupe de jeunes qui m’ont demandé ce que je cherchais. Quand j’ai répondu « rien », ils m’ont tabassé », retrace cet habitant de Strasbourg de nationalité allemande, joint par actu.fr. Selon Marc, l’agression s’est déroulée rue de Boston, aux abords du parc.

« Ils étaient en cercle autour de moi, je suis tombé au sol, et ils ont continué de me frapper avec les poings et les pieds, j’ai perdu connaissance », indique Marc dans son dépôt de plainte qu’Actu Strasbourg s’est procuré. La police et le Samu sont intervenus sur place à la suite de l’agression.

« Ils n’ont montré aucune émotion »

Marc dit avoir identifié six jeunes hommes, âgés selon lui entre 17 et 25 ans. « C’était comme un groupe professionnel, ils n’ont montré aucune émotion pendant l’agression », dit-il. « Les blessures sont très graves », insiste-t-il. « Je ne peux plus prendre de douche ou laver quelque chose, mon bras droit est totalement bloqué. Je suis obligé de rester à la maison à ne rien faire », explique-t-il.

Rien que pour réparer ses dents, il dit en avoir pour « un montant compris entre 5 000 et 7 000 euros ».

Marc a d’ailleurs lancé un appel aux dons en ligne.

Une enquête en cours

« C’est une situation incroyable. Ça me fait très mal. Pas que le corps, mais aussi au mental. Quand vous allez faire une promenade, vous ne pensez pas que votre vie puisse changer d’un instant à l’autre », souffle Marc qui dit s’être « peut-être promené 2 000 fois là-bas sans avoir jamais eu de problème ».

Une enquête est en cours pour tenter d’identifier les auteurs de l’agression.

Si vous avez une information susceptible d’aider Marc, vous pouvez le contacter à l’adresse suivante : marcbianco@aol.com



  SOURCE : actu.fr


Bas Pub