Toulouse : Trois hommes gravement blessés à l’arme blanche - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


vendredi 9 juillet 2021

Toulouse : Trois hommes gravement blessés à l’arme blanche

Trois jeunes hommes ont été grièvement blessés à l’arme blanche à Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de jeudi à vendredi, dans deux rixes différentes. Deux suspects ont été interpellés.

Image/photo

Par : actu17.fr

Nuit sanglante à Toulouse. Deux jeunes hommes de 18 et 25 ans ont été gravement blessés à l’arme blanche vers 01h30 non loin du du parking de la Voile Blanche à Sesquière rapporte La Dépêche.

Ce sont trois policiers hors service qui seraient intervenus pour prendre en charge l’une des victimes, touchée au niveau de l’abdomen. Un automobiliste qui passait par là serait venu au secours du second. Les deux hommes ont été conduits à l’hôpital Rangeuil, au service de déchocage, par les sapeurs-pompiers.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette double agression. Un suspect a été interpellé peu après précise le quotidien régional.

La police municipale interpelle l’agresseur présumé

Nouvelle alerte quelques heures plus tard, vers 4 heures. Un homme de 27 ans a été gravement blessé à l’arme blanche près de la place Saint-Pierre, semble-t-il au cours d’une bagarre entre fêtards.

La victime est parvenue à se saisir de la casquette de son agresseur ainsi que d’une de ses chaussures, ce qui a facilité le travail des policiers municipaux qui ont interpellé le suspect de 22 ans. Une enquête a également été ouverte dans cette affaire.

  SOURCE : actu17.fr


Bas Pub