[VIDEO] Paris (4e) : Un passant agressé à l’arme blanche près de l’Hôtel de ville, un suspect interpellé - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


dimanche 11 juillet 2021

[VIDEO] Paris (4e) : Un passant agressé à l’arme blanche près de l’Hôtel de ville, un suspect interpellé

Un homme a été agressé à l’arme blanche tout près de l’Hôtel de ville de Paris, sur la rue de Rivoli (4e), ce samedi après-midi vers 16h50. L’auteur présumé a été maîtrisé par des passants puis interpellé par la police.

Image/photo

Par : INFO ACTU17

Un individu armé d’un cutter a violemment agressé un homme en pleine rue, non loin de l’Hôtel de ville. Il a été maîtrisé par des passants avant l’arrivée des policiers. La victime est blessée au cou et a été transportée à l’hôpital en état d’urgence relative. Ses jours ne seraient pas en danger. Cette dernière est un touriste espagnol.

L’auteur présumé des faits qui est un ressortissant roumain, dont les motivations restent inconnues, a été placé en garde à vue. L’homme serait alcoolisé et a tenu des propos incohérents. Il aurait affirmé avoir crié « Allah Akbar » au moment des faits, ce qui n’est pas le cas selon les premiers éléments.

Un différend au sujet d’un Vélib’ (les vélos en livre-service de la municipalité, ndlr) serait au départ des faits selon des sources policières. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’assassinat » et confiée aux policiers du 1er district de police judiciaire (DPJ). Les démineurs de la préfecture de police sont intervenus sur place par précaution.

« Évitez le secteur de l’Hôtel de Ville où une opération de police est actuellement en cours », écrit la mairie du centre de la capitale sur Twitter.



  SOURCE : INFO ACTU17


Bas Pub