Oyonnax : Deux hommes s’introduisent en pleine nuit dans un Ehpad, une femme de 82 ans violée
Deux individus se sont introduits dans un Ehpad à Oyonnax (Ain) dans la nuit de mardi à mercredi. Une résidente âgée de 82 ans a été violée, et une seconde agressée sexuellement. Les auteurs ont pris la fuite.
FRANCE | BRETAGNE | EUROPE | INTERNATIONAL
Par : INFO ACTU17
Il était 04h30 dans la nuit de mardi à mercredi lorsque deux inconnus ont escaladé le mur d’enceinte de l’Ehpad « Le Tournant des Saisons » situé rue de Bellevue à Oyonnax. Ces derniers seraient ensuite passés par une fenêtre au 1er étage pour pénétrer dans le bâtiment.
L’un des agresseurs s’est introduit dans la chambre d’une résidente de 82 ans qui a subi un viol selon une source proche de l’enquête. Son complice aurait quant à lui agressé sexuellement une autre femme âgée de 80 ans. Une infirmière a entendu qu’il se passait quelque chose d’anormal avant de tomber nez à nez avec les deux hommes, qui ont finalement pris la fuite.
Un téléphone abandonné
La police a été immédiatement prévenue et a procédé à des constatations sur place. Ils auraient découvert le téléphone de l’un des auteurs ainsi qu’une batte de baseball. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du commissariat d’Oyonnax. Les policiers vont s’appuyer sur les vidéosurveillances pour tenter d’identifier les mis en cause.
SOURCE :
INFO ACTU17
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®