Fantasque de milliardaire : Elon Musk Défie En Duel Vladimir Poutine...

Le fantasque milliardaire Elon Musk a défié lundi le président russe Vladimir Poutine dans un «combat d’homme à homme» avec comme enjeu l’Ukraine, théâtre d’une offensive de l’armée russe depuis près de trois semaines.

Image d'illustration

«Par la présente, je défie Vladimir Poutine dans un combat d’homme à homme. L’enjeu est l’Ukraine», a écrit sur Twitter le fondateur de l’entreprise spatiale SpaceX, sans préciser la forme que prendrait ce duel.

«Acceptez-vous ce combat?», a-t-il demandé dans un autre message en russe, en s’adressant au compte Twitter officiel du Kremlin.

Et face à l’incompréhension d’une internaute, Elon Musk a assuré qu’il était «tout à fait sérieux».

Le milliardaire né en Afrique du Sud avait déjà apporté son soutien à Kiev, en tweetant «Ukraine, tiens bon» début mars, tout en adressant ses «amitiés au grand peuple de Russie, qui ne veut pas» la guerre.

Il a aussi répondu à un appel à l’aide d’un responsable ukrainien en activant le service internet par satellite Starlink en Ukraine et en y envoyant des équipements, pour aider à apporter une connexion internet aux zones frappées par les assauts de l’armée russe.

Le milliardaire est coutumier des polémiques sur Twitter, où il a plus de 77 millions d’abonnés. […] L'ARTICLE COMPLET SUR :


 (SOURCE) : 01topinfo.fr



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du lundi 18 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du vendredi 22 avril 2022 sur 01topinfo.fr