Macron : cet inquiétant cliché partagé par la photographe de l'Elysée

Soazig de la Moissonnière, la photographe d'Emmanuel Macron, a partagé des clichés sur son compte Instagram ce lundi 14 mars. Sur ceux-ci, le président semble très inquiet.

Image d'illustration

Une situation difficile. Emmanuel Macron a été élu président de la République en mai 2017. Depuis le début de son mandat, il a enchainé les galères avec tout d'abord les gilets jaunes. Par la suite, ce sont les grèves qui ont débuté, puis la pandémie de Covid-19. Alors que celle-ci semblait être bientôt terminée, la Russie a déclaré la guerre à l'Ukraine. Le chef de l'Etat fait donc face à de nouvelles difficultés durant son mandat et cette situation le perturbe beaucoup. Sur Instagram ce lundi 14 mars, c'est Soazig de la Moissonnière, la photographe officielle du président, qui a partagé des photos sur lesquelles il semble Emmanuel Macron semble être au plus mal. On peut d'abord voir un cliché pris de près et il est très concentré. Sur un second, on l'aperçoit avec un sweat à capuche noir, pas rasé et face à une pile de papiers. Celui-ci met bien en avant l'importance de ces dernières semaines. Sur le troisième, Emmanuel Macron apparaît de profil mais son regard est inquiet. Sur les suivants, on peut découvrir qu'il ne porte en réalité qu'un sweat à capuche et un jean. Des photos destinées à montrer que le président prend très au sérieux ce qu'il se passe dans le monde et qu'il est bien décidé à apporter des réponses aux Français.

Une communication qui dérange. Ce n'est pas la première fois que Soazig de la Moissonnière partage des photos du président de la République. Elle a tout d'abord réalisé des affiches de campagne et est devenue sa photographe officielle en mai 2017, lorsqu'il a été élu à la tête du pays. Elle a réalisé son portrait et est à ses côtés depuis tout ce temps. Alors qu'il a récemment officialisé sa participation aux prochaines élections, qui se dérouleront les 10 et 24 avril, la photographe enchaîne les publications sur son compte Instagram. L'occasion pour elle de dévoiler le quotidien d'Emmanuel Macron avec les nombreuses difficultés auxquelles il doit faire face. Récemment, c'est une photo sur laquelle il apparaît au téléphone, l'air très sérieux et concentré qui a été partagée. Quelques semaines plus tôt, le président de la République était montré en costume, cravate, et boutons de manchette, le visage plongé dans ses mains. Des photos qui sont souvent tournées en dérision par les internautes, qui ne veulent pas les prendre au sérieux, malgré la sévérité de certaines. De son côté, Soazig de la Moissonnière les enchaîne.



Emmanuel Macron : quand va-t-il faire sa première apparition télévisée en tant que candidat ?

Emmanuel Macron participe au débat diffusé sur TF1 ce lundi 14 mars. Une émission spéciale, intitulée La France face à la guerre , sera animée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. Pour l'occasion, ce sont huit candidats à la présidentielle qui se succéderont au fur et à mesure de la soirée. Parmi eux, l'actuel président de la République, qui aura l'occasion de donner les précisions concernant son programme pour les années à venir. Il s'agit de sa première apparition télévisée en tant que candidat.


 (SOURCE) : closermag.fr



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du lundi 18 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du vendredi 22 avril 2022 sur 01topinfo.fr