Amélie Oudéa-Castéra moquée : son tweet qui déchaîne les internautes

À peine nommée ministre des Sports au sein du gouvernement Borne, Amélie Oudéa-Castéra déjà moquée, prend à coeur sa fonction, au point d'immortaliser sa marche "vers le Conseil des ministres", ce mercredi 1er juin. Sur Twitter, les internautes ne se sont pas fait prier pour se déchaîner sous son post.

Image d'illustration

Amélie Oudéa-Castéra a voulu bien faire, mais les internautes en ont décidé autrement. Tout juste nommée ministre des Sports au sein du gouvernement Borne, la joueuse de tennis enchaîne les ratés. D'abord raillée pour sa séance de sport immortalisée pour ses nouveaux abonnés, la nouvelle recrue de la Première ministre a illustré en image, sa marche "vers le Conseil des ministres", ce mercredi 1er juin sur son compe Twitter : "Don't crack under pressure (comprenez ne craque pas sous la pression)", a-t-elle ajouté. Téléphone calé dans une main, baskets blanches aux pieds et tailleur foncé ajusté, l'ex-magistrate à la Cour des comptes âgée de 44 ans prend très à coeur son nouveau rôle.

[…]


( LIRE L'ARTICLE COMPLET ) : ICI

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Assa Traoré sur le plateau des Glières, « une provocation scandaleuse »

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

[VIDEO] - « On en est à venir aux mains » : Rachida Dati et Anne Hidalgo en froid, Pascal Praud a son avis sur la brouille