Clash : L’adjointe au maire de gauche de Rouen s’emporte contre un compliment d’un élu de droite à Joséphine Baker jugé « sexiste »
Lundi 23 mai, une réunion du conseil municipal de Rouen a viré au pugilat verbal lorsqu’un conseiller municipal de l’opposition de droite a voulu rendre hommage à Joséphine Baker. Il a alors été vertement repris par l’adjointe du maire, la socialiste Laura Slimani, qui l’a qualifié de « sexiste ».
Par : VA
Un conseil municipal qui vire à la joute verbale. Lundi 23 mai, une réunion du conseil de Rouen s’est transformée en affrontement verbal entre l’adjointe au maire, la socialiste Laura Slimani, et le conseiller municipal d’opposition de droite Franque-Emmanuel Coupard La Droitte, rapporte L’Etudiant libre. En effet, ce conseil municipal se prononçait sur une délibération sur le changement de nom d’une école rouennaise, Les Sapins, en école Joséphine Baker, célèbre résistante d’origine américaine, récemment entrée au Panthéon.
[…]
( LIRE L'ARTICLE COMPLET ) : ICI
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®