Meghan et Harry : la vérité derrière leur échange très étrange filmé au balcon de Buckingham

Alors que ce jeudi 2 juin, l'Angleterre célèbre les 70 ans de règne d'Elizabeth II, la dernière cérémonie Trooping the Colour continue d'intriguer. En cause ? Un étrange échange filmé entre Meghan Markle et le prince Harry. Explications.

Image d'illustration

C'est une journée qui restera gravée dans l'Histoire moderne. Ce jeudi 2 juin, les Britanniques célèbrent en grandes pompes les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II. Un événement tant attendu et dont les festivités seront retransmises dans le monde entier. Parmi les moments qui seront les plus scrutés, il y a le Trooping the Colour où seuls les membres actifs de la famille royale britannique seront présents aux côtés de la reine. Le prince Harry et sa famille - même s'ils ont fait le déplacement en Angleterre - ne seront donc pas de la partie. La dernière fois que toute la famille était réunie sur ce fameux balcon, c'était en 2019. Harry et Meghan Markle avaient alors intrigués les plus attentifs des férus de la Couronne.

[…]


( LIRE L'ARTICLE COMPLET ) : ICI

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Assa Traoré sur le plateau des Glières, « une provocation scandaleuse »

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

[VIDEO] - « On en est à venir aux mains » : Rachida Dati et Anne Hidalgo en froid, Pascal Praud a son avis sur la brouille