[VIDEO] - « Il faut mettre Mélenchon hors d’état de nuire ! » : vague de critiques après les propos du patron de LFI sur la police

Le patron de LFI a affirmé que « la police tue » après l'intervention de trois agents qui ont ouvert le feu samedi matin sur une voiture, blessant mortellement sa passagère.

Image d'illustration

Les propos de Jean-Luc Mélenchon sur la police sont loin de faire l’unanimité. Le député sortant de la France Insoumise a publié deux tweets postés sur le réseau social, après un refus d’obtempérer lors d’un contrôle de police à Paris samedi. Il a affirmé notamment que « la police tue » et a qualifié le syndicat de police Alliance de « groupe factieux ».

[…]

LIRE L'ARTICLE COMPLET : ICI


Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“Tranquille Donald, tranquille !” : Greta Thunberg s’en prend à Trump en reprenant l’un de ses tweets

« Il ne faut pas se mentir, ça va être dur » : le gouvernement se prépare à un hiver très compliqué pour les Français

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?