[VIDEO] - Paris : Hidalgo de retour aux affaires, tous aux abris ! Et face à elle, Dati la flingueuse

Après sa performance aux élections présidentielles, 1,75% et 2,18% à Paris, Anne Hidalgo est de retour aux affaires. Hier débutait le premier Conseil de Paris depuis le premier tour des élections, il doit durer quatre jours. Mais, dès le deuxième jour, pour les questions d’actualité, l’édile aura une fois de plus brillé…par son absence, pour cause de réunion avec le président du Comité olympique international à Madrid.

Image d'illustration

Rachida Dati, toujours en embuscade pour fustiger la gestion hidalguienne calamiteuse de la capitale, a dégainé dès le début de la séance. S’adressant à Anne Hidalgo, elle lui reproche cet absentéisme : « Votre taux de présence en séance dépasse à peine les 20 %, Paris vous ennuie. Oui, les Parisiens vous ennuient. Votre présence est aussi anecdotique que votre score à la présidentielle, 1,7 % ». La saison du ball-trap est ouverte place de l’Hôtel de Ville…À quoi Anne Hidalgo répond : « Ça m’avait échappé que vous aviez gagné une élection ». Ambiance…de cour de récréation, dont les parisiens se passeraient sans nul doute.

[…]


( LIRE L'ARTICLE COMPLET ) : ICI

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Assa Traoré sur le plateau des Glières, « une provocation scandaleuse »

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

[VIDEO] - « On en est à venir aux mains » : Rachida Dati et Anne Hidalgo en froid, Pascal Praud a son avis sur la brouille