« Vous avez lu le journal ce matin ? » : Bruno Le Maire piqué au vif par Léa Salamé

Bruno Le Maire était l'invité de Léa Salamé et Nicolas Demorand sur France Inter, mercredi 1er juin 2022. Le ministre de l'Economie a été piqué au vif par une question de la journaliste sur la campagne de la majorité pour les législatives.

Image d'illustration

A quelques jours du premier tour des élections législatives, Bruno Le Maire était l'invité de la matinale de France Inter, mercredi 1er juin 2022. Il a répondu aux questions de Léa Salamé et de Nicolas Demorand. Seulement, le ministre de l'Economie s'est montré particulièrement agacé par une question de la journaliste. Cette dernière s'est permise de lui demander où il se trouvait lui et les autres membres de la majorité alors que les législatives approchent à grands pas. Pour cause, les alliés d'Emmanuel Macron sont vivement critiqués. Ils sont accusés de ne pas faire campagne. Une affirmation qui n'a pas du tout plu à Bruno Le Maire et il ne s'est pas gêné pour le faire savoir.

[…]


( LIRE L'ARTICLE COMPLET ) : ICI

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Assa Traoré sur le plateau des Glières, « une provocation scandaleuse »

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

[VIDEO] - « On en est à venir aux mains » : Rachida Dati et Anne Hidalgo en froid, Pascal Praud a son avis sur la brouille