Tuerie du du 4-Juillet : l'auteur de l'attaque, préparée «pendant des semaines», inculpé de 7 meurtres
Robert Crimo avait préparé cette attaque depuis plusieurs semaines avec un "fusil puissant similaire à un AR-15" pour tirer sur la foule. Il a agi en étant déguisé en femme.

Image d'illustration : Des policiers inspectent le 5 juillet 2022 des affaires personelles abandonnées par la foule pendant la fusillade à Highland Park, dans l'Illinois (AFP) / Le portrait diffusé par la police de Robert "Bobby" Crimo.
Par : Actu17 avec AFP
Le jeune homme accusé d'avoir ouvert le feu lors des célébrations de la fête nationale américaine à Highland Park, près de Chicago, a été inculpé de sept meurtres et pourrait passer le reste de sa vie en prison, ont annoncé les autorités mardi.
Robert Crimo, 21 ans, pourrait avoir à répondre de "dizaines d'autres chefs d'inculpation centrés sur chacune des victimes", qui seront détaillés plus tard, a déclaré Eric Rinehart, procureur général du comté de Lake. S'il était reconnu coupable, il pourrait être condamné à la […]
LIRE L'ARTICLE COMPLET : ICI
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®